À L’Hermitage, dans la ZAC du Lindon, découvrez un terrain de 307 m² proposé dans le cadre d’un projet Maison + Jardin à partir de 219 000 € (hors frais annexes).
Cette future maison individuelle offre une surface habitable de 101 m². Elle se compose d’une belle pièce de vie de 38 m², d’une buanderie, d’une chambre avec salle d’eau au rez-de-chaussée, ainsi que de 3 chambres et une salle d’eau à l’étage. Le projet comprend également 2 WC séparés et un garage de 17 m².
Un projet idéal pour profiter d’une maison familiale fonctionnelle et confortable, au sein d’un environnement agréable à proximité de Rennes.
Sous réserve de disponibilité de notre partenaire foncier.
Informations complémentaires
| Chambre(s) : 0 | Salle(s) de bain : 2 | Surface habitable : 101 m² |
| Surface terrain : 307 m² | Surface annexe : 38 m² | Garage(s) : 1 |
| Prix : 303 425 € |
Géolocalisation du bien
*Terrain proposé et vendu par notre partenaire foncier selon disponibilité et autorisation de publicité, prix du terrain hors frais de notaire et d’hypothèque.
Prix maison : hors papiers peints, peintures, revêtements de sol dans les chambres, cuisines, meubles vasques, et faïences (modifiable sans préavis, prix variables suivant les prestations souhaitées) hors frais d’hypothèque.




