MAISONS CRÉATION vous propose un projet de construction personnalisable RE2020 situé à Plurien (22), à proximité de la mer.
La commune de Plurien se situe à proximité des pôles d’emplois de Saint-Brieuc, Dinan et de la Côte d’Émeraude, sur les axes Morlaix / Dinard et Hillion / Cap Fréhel.
Le projet est implanté sur un terrain de 415 m².
Maison RE2020 – 124 m² – 4 chambres – Garage
Cet exemple de maison à étage, conforme à la RE2020, d’une surface habitable de 124 m², se compose :
Au rez-de-chaussée :
- Un espace de vie très lumineux
- Une suite parentale avec dressing
- Un garage
À l’étage :
- 3 chambres
- Une salle de bains
Ce projet est entièrement personnalisable, tant dans la conception intérieure et architecturale que dans le choix des prestations et des matériaux.
Pour plus de renseignements, contactez notre équipe commerciale MAISONS CRÉATION : 02 99 05 36 46
Informations complémentaires
| Chambre(s) : 4 | Salle(s) de bain : 2 | Surface habitable : 124 m² |
| Surface terrain : 415 m² | Surface annexe : 46 m² | Garage(s) : 1 |
| Prix : 310 000 € |
Géolocalisation du bien
*Terrain proposé et vendu par notre partenaire foncier selon disponibilité et autorisation de publicité, prix du terrain hors frais de notaire et d’hypothèque.
Prix maison : hors papiers peints, peintures, revêtements de sol dans les chambres, cuisines, meubles vasques, et faïences (modifiable sans préavis, prix variables suivant les prestations souhaitées) hors frais d’hypothèque.



